Qui suis-je?

 

Hello!

 

Je suis Enaëlle, une Calédonienne de 35 ans, installée en France depuis plus de 10 ans (déjà!), mais plus pour longtemps, puisque je retourne à mes racines dans quelques mois (#dansedelajoie)!

J’ai créé Les élans d’Ena pour partager avec vous mes passions, mes intérêts, mes engouements, tous mes élans! (Il se peut qu’il y ait aussi quelques coups de gueule de temps en temps!)

Je suis l’heureuse (et ultra-protectrice, mais je travaille là-dessus!) maman d’un p’tit gars de presque 6 ans. Vous trouverez donc par ici quelques articles sur, par exemple, l’éducation positive ou le véganisme chez l’enfant.

Oui, car je suis une végane convaincue 🙂 Je vous parle un peu de mon parcours . Qu’il s’agisse de réflexions, de recettes ou de cosmétiques, vous trouverez plein d’articles sur le sujet dans la catégorie “Be Vegan”.

Et puis, si je suis venue m’installer en France au départ, c’était pour suivre une formation de chant. Alors même si ce n’est pas mon métier, chanter fait partie de ma vie. Comme la musique en général. Je ne peux donc pas m’empêcher de partager avec vous quelques morceaux, les miens ou ceux des gens que j’aime…(tout pareil pour l’écriture!)

Enfin, j’ai suivi une formation de naturopathie (qui est très très bientôt terminée), et la santé naturelle, le développement personnel, la psychologie positive, sont des sujets qui me passionnent, et dont je parle un peu sur ce blog.

Sur la page Je shoppe ici, vous trouverez principalement quelques lectures intéressantes (mais pas que…).

Merci pour votre visite, j’espère que vous passerez un agréable moment ici et que vous reviendrez me voir!

Les élans d’Ena se veut un lieu de partage et de communication, n’hésitez donc pas à m’écrire, même si c’est juste pour dire bonjour : leselansdena@gmail.com

Et si cet univers vous plait, abonnez-vous à la newsletter et faites tourner! (promis, je n’envahirai pas votre espace, juste 1 ou 2 mail(s) par mois!)

Recevez les derniers élans d'Ena dans votre boite mail!
Envoi

Prenez soin de vous!

A bientôt!

Enaëlle.

Rendez-vous sur Hellocoton !